* Privilégiez l’acétaminophène (Tylenol) au besoin.
Le matin de la procédure des lèvres :
Si vous souffrez ou avez souffert, ne serait-ce qu’une seule fois, de « feux sauvages » il est primordial de prendre une médication antivirale (4 comprimés de valtrex le matin de la procédure et 4 comprimés 6 à 12 heures après la première dose qui vous aura été suggéré par votre professionnel de la santé).
Cette médication vous sera prescrite au préalable par votre médecin, votre dentiste ou votre pharmacien. Cette médication doit être prise avant la pigmentation et devra être prise à nouveau lors de votre retouche après 4 à 10 semaines.
Je vous suggère d’apporter votre rouge à lèvre préféré dans le but de guider la consultation pour le choix de la couleur.
Je vous suggère de faire l’achat au préalable d’onguent « Weber » tube bleu vendu en pharmacie.
Un format échantillon vous sera toutefois offert gracieusement.
Attention : L’excédent de pigment peut tâcher. Ne rien appliquer sur vos yeux pour le période de guérison, nous préconisons la guérison à sec.
L’enflure des yeux est normale et sera davantage présente au lendemain de la procédure.
Si l’enflure est très marquée, vous pouvez appliquer de la glace (déposer dans une serviette) 5-10 minutes maximum 3-4 fois au lendemain de la procédure.
Ne pas appliquer de glace les jours suivants. Si possible, les deux premières nuits, dormir avec deux taies d’oreiller de sorte à garder le niveau de la tête plus élevé que le niveau du cœur. Ceci aidera à minimiser l’enflure.
À partir de la quatrième journée, de petites croûtelles commenceront à se détacher. Ce processus est tout à fait normal. La guérison complète prendra de 7 à 10 jours. De petits manquements dans la couleur seront possiblement visible à cette étape.
La deuxième rencontre consistera à parfaire le travail initial.
Attention : L’excédent de pigment peut tâcher. Ne rien appliquer sur vos yeux pour le période de guérison, nous préconisons la guérison à sec.
Un deuxième rendez-vous sera cédulé environ 6 à 8 semaines après la procédure initiale pour le suivi et ainsi procéder à une retouche si nécessaire. Ce rendez-vous est important pour finaliser le travail. Étant donné que la pigmentation des lèvres et différente des autres zones du visage, il n’est pas rare qu’une seconde retouche soit requise pour un résultat optimal.
Attention : L’excédent de pigment peut tâcher. Appliquer avec un Q-Tips une mince couche d’onguent « Weber » ou l'onguent qui vous aura été remis et ce 4-5 fois par jour pendant 7 jours.
La couleur remonte à la surface 4 à 6 semaines après la guérison.
De petits manquements dans la couleur seront porbablement visibles à cette étape.
La deuxième rencontre consistera à parfaire le travail initial et faire des ajustements si nécesaires.
*Ces tarifs comprennent seulement un rendez-vous et consiste uniquement à rafraichir les petits manquements au niveau de la couleur. Extra facturé pour toutes modifications demandées.
** Ces tarifs réduits sont offerts à nos clients uniquement.
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.